Forum - La107 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- EN RECOLORISATION - Petit à petit, le forum fait son nid !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou les coupains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PermierF
Invité




coucou les coupains Empty
MessageSujet: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:32

Alors comment ça va tout l'monde? Et c'est moi qui inaugure la partie publiquen quel luxe ... Very Happy


Alors vous me connaissez plus moins, certains plus que moins (mais là, je pense que ça ne vous aide pas trop).

Chez moi, il fait 20° (la classe) avec un super soleil de ouf guedin. Ami lillois sort ton parapluie cheers

Vu de l'extérieur, ça à l'air sympa votre petit local d'ESTITien Ange

Allez, à un de ces jours les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Mécanique -MSS-
Vince


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2006

coucou les coupains Empty
MessageSujet: LOL   coucou les coupains Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:44

Euh ....
Quelqu'un sait qui est le gars ou la garse (oui c'est le féminin) qui a ecrit juste au-dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Informatique -AI-
Lionel


Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2006

coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

oui, j'ai appris qui c'été avec difficulté l'auteur de ce message, on le connait tous, mais vaut mieux garder son anonymat pour cette section public du forum.

c'est un normand !
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chimie -FMP-



Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/07/2006

coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:01

J'aimerais bien savoir qui c'est. La moindre des choses c'est quand meme de se presenter.

Sinon je veux un indice supplementaire!!!!

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
~DP~
Informatique -AI-
~DP~


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Blainville sur mer
Date d'inscription : 28/06/2006

coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:18

L'admin qu'on aime tous (... ) pourrait vérifier l'ip, on ne sait jamais, on a déjà fait l'expérience d'un p'tit malin qui postait sans être loggé et qui n'était autre que ... (arf pas de délation en partie publique) Qu'est ce que tu en penses Guig's? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xaerows.site.voila.fr
Giyome
Informatique -AI-
Giyome


Nombre de messages : 314
Age : 39
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 30/06/2006

coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

Ce qui prouve que cette section manque d'un post-it, expliquant qu'il serai plutot pas mal de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Informatique -AI-
Lionel


Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 30/06/2006

coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

oué, je trouve l'idée de mettre un post-it est intelligente, mais il ne faut pas faire de doublons avec la page d'accueil. je réfléchi à la questions.

pour revenir au mec PermierF... j'ai déjà répondu sur son identité avec l'indice que j'ai glissé (ecrit en tout petit) dans un de mes précédents message. (et pour le pseudo un peu farfelu, c'est uniquement une faute de frappe ajouté d'un troncage automatique (initialement "PremierFan"), ce sujet est donc clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les coupains Empty
MessageSujet: Re: coucou les coupains   coucou les coupains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les coupains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - La107 - :: Public :: Accès libre-
Sauter vers: